Créer un système de productivité personnel sans passer des heures à le concevoir

 

1. Titre

Votre page de vente devrait commencer par un titre indiquant les résultats que votre programme produira. Rendez votre titre encore plus fort en répondant à la principale objection de votre public. Vous pouvez le faire en utilisant le mot «sans» à la fin du titre, puis ajoutez leur objection principale, telle que «vous affamer», «faire faillite» ou «passer des heures à la cuisine».

2. Pourquoi ce programme fonctionne

Pour ce qui est d'atteindre nos objectifs en matière de santé et de bien-être, la plupart d'entre nous ont déjà essayé beaucoup de choses auparavant. Il est important de dire en quoi votre programme est différent et pourquoi il fonctionne alors que d'autres programmes, livres ou stratégies ne le sont pas.

3. Résultats

Lorsque les personnes choisissent de s'inscrire à votre programme, elles seront motivées par les résultats obtenus au cours du programme. Incluez une liste des résultats auxquels ils peuvent s’attendre et assurez-vous que ce sont ceux qui intéressent votre auditoire.

4. Histoires de réussite

Avec les outils d’aujourd’hui, vous avez le sentiment d’être dispersé par autant de choix. Vous êtes facilement surmené face aux nombreuses distractions qui menacent votre attention.

Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. Vous avez envie d’accomplir de belles choses dans votre vie. Vous sentez que vous ne tirez pas le meilleur de vous-même. Vous pourriez “mieux faire” et vous êtes insatisfait de ne pas pouvoir en faire plus.

Vous perdez du temps à regarder les informations ou à dérouler le fil d’actualité Facebook. Lorsque le réveil sonne, vous vous empressez d’appuyer sur le bouton “snooze” pour essayer de vous rendormir pour “5 minutes”… et puis vous vous réveillez en pagaille, sautez votre petit-déjeuner, juste à temps pour vous rendre au travail.

Et cette boucle se reproduit encore et encore. Comme le hamster dans sa roue, vous n’avez pas le sentiment d’avancer et cela finit par vous frustrer.

Et si vous je vous disais qu’il était possible de de créer un système, des habitudes, qui vous aident à développer une meilleure gestion de votre temps et de votre énergie ?

4. Histoires de réussite

Fournir des histoires de réussite ou des témoignages d'anciens participants ou de clients privés de coaching donne ce que l'on appelle «la preuve sociale». Les participants potentiels seront beaucoup plus motivés pour s'inscrire lorsqu'ils prendront connaissance des résultats obtenus par d'autres clients en travaillant avec vous.

Ce qui est inclus

Module 1

Connaître ses forces et ses faiblesses

Module 2 - Productivité

Apprendre à définir des objectifs

Apprendre à gérer des tâches

Apprendre à définir ses priorités

Apprendre à planifier

Apprendre à se concentrer

Apprendre à se créer une routine matinale

6. Date de début

Cela semble évident, mais vous ne voulez certainement pas oublier d'inclure la date de début de votre programme. Si votre programme n'a pas de date de début, car il s'agit d'un programme d'étude à domicile, assurez-vous de bien préciser qu'il peut commencer à tout moment.

7. Tarification et enregistrement des boutons

Dressez la liste des prix, y compris les prix spéciaux et les options de paiement. Et bien sûr, inclure des boutons de registre (ou des liens) dans toute la page.